17 avr. 2016

Bienvenue voyageur

Coucou toi ! Je te souhaite la bienvenue sur mon blog, Awne's world ou mon petit cocon, mon chez moi, ma bulle de pensée. Mon blog est consacré à plusieurs de mes passions telles que la littérature, les Disney, les séries ou d'autres petits pêchés mignons qui pourront je n'en doute pas, t'intéresser ! N'hésite donc pas à te balader au gré de ta fantaisie sur ces pages.

Je n'en écris pas plus pour te garder de la surprise et de la curiosité en réserver pour te permettre de découvrir mon univers à ta façon ! Toutefois, je vais t'écrire quelques lignes à mon propos pour faire plus ample connaissance.

Je suis donc l'administratrice de ce blog, Awne, plus communément appelée Eloïse dans son quotidien. J'ai actuellement 16 jolis automnes derrière moi et je suis une lycéenne en filière Littéraire. Je suis déjà assez familiarisée avec le domaine du blog, j'en ai possédé plusieurs dans ma courte existence, notamment depuis mes 12 ans. L'inconvénient est que je ne tiens pas en place et n'arrive jamais à les tenir sur le long terme. Le dernier que j'ai su gérer un bon moment mais qui désormais tombe à l'abandon par faute de temps et de motivation est le blog alwaysdiisney.skyrock.com. Le défi avec ce blog-ci sera donc de pouvoir le tenir et le maintenir en état sur le long-terme.

C'est sur cette flopée de mots que je vais te laisser parcourir le monde et te laisser te débrouiller. Have fun


Awne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire